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mars 26, 2024
janvier 23, 2024
Des projets de recherche sur l’expérience utilisateur sont prévus au cours des 2 prochains mois, c’est pourquoi nous recrutons des participants et des participantes.
novembre 15, 2023

Comme le veut le stéréotype canadien, je commence par m’excuser. J’ai complètement manqué le bilan trimestriel de notre équipe sur les progrès de l’été dernier, je l’ai donc combiné à celui de l’automne.

octobre 2, 2023

L’hiver et le printemps derniers, je réfléchissais à des façons d’élargir l’offre d’expérience utilisateur de notre équipe. Nous cherchons toujours à prendre de l’expansion et à améliorer le soutien que nous apportons aux ministères clients.

mai 26, 2023

Une fois encore, il est temps de faire le point sur les services numériques et sites Web accessibles au public qui sont en cours de développement. Cette mise à jour concerne les sites Web et les services transactionnels.

février 20, 2023
février 14, 2023
janvier 26, 2023

L’équipe des Services en ligne aux résidents publie chaque trimestre des mises à jour au sujet des services numériques et sites Web accessibles au public sur lesquels le gouvernement du Yukon travaille.

janvier 19, 2023

Nous avons lancé aujourd’hui un nouveau service appelé MonYukon. MonYukon est le programme de gestion de l’identité du gouvernement du Yukon. Il s’agit de la première étape pour moderniser l’accès aux services numériques.

septembre 7, 2022