Maintenance Alert

Le système de recrutement en ligne du gouvernement du Yukon sera en maintenance du samedi 3 août à minuit (le 2 août à 21 h, HNP) au mardi 6 août à minuit (le 5 août à 21 h, HNP). Des interruptions du système peuvent survenir pendant cette période. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Connectez-vous au Centre de recherche d’emploi

Le Centre de recherche d’emploi fait partie de notre système de recrutement en ligne.

Système de recrutement en ligne du gouvernement

Après avoir ouvert une session, vous pourrez :

  • vous inscrire aux alertes d’emploi;
  • rédiger et modifier votre curriculum vitæ et votre lettre de présentation;
  • postuler des emplois;
  • consulter vos demandes d’emploi complétées;
  • poursuivre la préparation d’une demande d’emploi déjà commencée;
  • voir les demandes d’entrevue et les offres d’emploi qui vous été envoyées.

 

Renseignements: 

Pour des questions à propos du Centre de recherche d’emploi, contactez-nous par courriel à l’adresse E-Recruitment.clientsupport@gov.yk.ca ou par téléphone au 867-667-9453.