flowers and river

Essor commun : la Politique d’approvisionnement visant les Premières Nations du Yukon

La Politique d’approvisionnement visant les Premières Nations du Yukon (la Politique), à la fois nouvelle et novatrice, modifie la façon dont nous nous approvisionnons. Cette Politique a été rédigée en partenariat avec les 14 Premières Nations du Yukon. Elle a pour a pour but d’améliorer les perspectives économiques pour les particuliers et les entreprises autochtones du territoire.





En cours de traduction. La version française de cet article sera en ligne d'ici quelques jours.
La Politique d’approvisionnement visant les Premières Nations du Yukon définit une nouvelle vision pour notre territoire et nous donne l’occasion de prendre un essor commun. Elle mettra fin au statu quo et ouvrira la porte aux entreprises des Premières Nations du Yukon pour leur permettre de prendre part aux marchés publics. Chaque entreprise mérite une chance de réussir, et cette politique nous place tous sur un pied d’égalité.

   ― Nils Clarke, ministre de la Voirie et des Travaux publics

 

En cours de traduction. La version française de cet article sera en ligne d'ici quelques jours.

La Politique d’approvisionnement visant les Premières Nations du Yukon établit une nouvelle norme régissant la conduite des affaires au Yukon. Elle procure de nombreux avantages aux entreprises des Premières Nations du Yukon en favorisant les possibilités de partenariat entre les Premières Nations du Yukon et le milieu des affaires en général. La mise en œuvre de la Politique représente une étape importante dans la réalisation des objectifs du chapitre 22 de l’Accord-cadre définitif.

― Peter Johnston, grand chef du Conseil des Premières Nations du Yukon



cranberries
Pour en savoir plus, consulter le site Web ou télécharger la Politique.
Télécharger la Politique.

Nous voulons connaître votre opinion