Le gouvernement territorial participera à l’assemblée générale annuelle de l’Association of Yukon Communities

Le premier ministre, Sandy Silver, et les ministres John Streicker, Richard Mostyn et Jeanie Dendys, se rendront à Dawson ce weekend pour prendre part à l’Assemblée générale annuelle de l’Association of Yukon Communities.

Cette rencontre sera l’occasion de tisser des liens avec les dirigeants des municipalités yukonnaises et d’avancer sur des dossiers majeurs comme les déchets solides, les infrastructures et la légalisation du cannabis.

L’assemblée générale annuelle se déroulera du 10 au 13 mai 2018.

« Encore et toujours, l’Association of Yukon Communities est un partenaire indispensable pour répondre aux questions cruciales des collectivités. Nous sommes très soucieux de nouer et d’entretenir des relations de travail harmonieuses et coopératives avec les municipalités et nous attendons avec intérêt les échanges constructifs qui auront lieu ce weekend. »

M. John Streicker, ministre des Services aux collectivités

En bref 
  • Fondée en 1974, l’Association of Yukon Communities vise à mettre en place des administrations régionales responsables et à proposer une approche commune dans l’atteinte des ambitions à l’échelle locale.

  • Il s’agit de la 43e édition de l’Assemblée générale annuelle de l’association.

Renseignements 

Sunny Patch
Communications
Conseil des ministres
867-393-7478
sunny.patch@gov.yk.ca

Diana Dryburgh
Communications
Services aux collectivités
867-332-1237
diana.dryburgh@gov.yk.ca

Communiqués: 
18-102