S’inscrire au programme de formation sur la présence en ligne dans le secteur du tourisme

Le programme Go Digital Yukon aide à renforcer la présence en ligne du secteur touristique du Yukon.

Le programme propose des conseils pratiques pour aider à approfondir les connaissances de l’espace numérique.

Ce programme vous permettra de vous familiariser avec :

  • l’optimisation des moteurs de recherche;
  • la convivialité des sites Web;
  • le contenu numérique;
  • le marketing par courriel;
  • les médias sociaux;
  • l’analyse.

Vous recevrez :

  • une boîte à outils pour les médias numériques contenant des modèles et des outils pour préparer et mettre en œuvre votre plan et vos tactiques de marketing numérique;
  • des ateliers interactifs et préenregistrés animés par des experts en marketing numérique;
  • un accompagnement individuel avec un expert du numérique qui vous guidera, répondra à vos questions et vous proposera des solutions sur mesure.

Admissibilité

Les personnes intéressées doivent être établies au Yukon et vouloir promouvoir leur produit ou leur expérience touristique.

Il peut s’agir :

  • d’organisateurs d’expériences touristiques;
  • de transporteurs;
  • de fournisseurs d’hébergement;
  • d’exploitants d’attractions touristiques;
  • de propriétaires de restaurants et de bars;
  • d’organisations de marketing touristique (OMD);
  • de municipalités;
  • d’organisations non gouvernementales;
  • de gouvernements des Premières Nations.

Demande d’inscription au programme

Pour faire une demande d’inscription au programme Go Digital Yukon pour l’année 2023-2024, cliquez sur le lien ci-dessous.

S’inscrire

Date limite pour le dépôt des demandes

Cent demandes seront acceptées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

La période de dépôt des demandes commencera le 1er mai 2023 à 9 heures.

Si vous avez des questions, écrivez à destinationmanagement@yukon.ca.