Réservation de la salle de réunion de la Bibliothèque publique de Whitehorse

Pour réserver

Remplir l’accord d’utilisation de la salle de réunion et en accepter les conditions. Depuis le 1er novembre 2020, tous les usagers doivent signer un accord d’utilisation, et ce, même s’ils en avaient déjà signé un.

  • En personne : 1171, rue Front à Whitehorse. Heures d’ouverture : du mardi au dimanche de 10 h à 18 h.
  • Par courriel : whitehorselibrary@yukon.ca.

La salle de réunion peut être réservée jusqu’à 2 mois avant l’activité. Des protocoles COVID-19 sont en vigueur.

Pour toute question sur la réservation de la salle de réunion, écrivez à whitehorselibrary@yukon.ca ou téléphonez au 867-667-3668 ou (sans frais au Yukon) au 1-800-661-0408, poste 3668.

Type de salle

La Bibliothèque publique de Whitehorse possède une salle de réunion qui est mise à la disposition des organismes gouvernementaux et des associations à but non lucratif.

L’utilisation de la salle s’effectue selon le principe du premier arrivé, premier servi, pendant les heures de disponibilité établies. 

La salle pourra être utilisée pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque dans les créneaux horaires suivants : matinée (de 10 h à 11 h 30); début d’après-midi (de midi à 14 h 30); fin d’après-midi (de 15 h à 17 h). Les employés ont 30 minutes entre chaque créneau horaire pour bien désinfecter la salle. 

Il est interdit d’utiliser la salle à des fins commerciales. Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler une réservation. La priorité est accordée aux programmes de la bibliothèque.

Capacité

La salle peut accueillir au plus 10 personnes.