Sondage sur les répercussions de la COVID-19

Merci de participer au sondage mené par Statistique Canada sur les répercussions de la COVID-19.

Afin d’évaluer les répercussions de la COVID-19 au fil du temps, le sondage sera offert sous forme de modules auxquels seront ajoutées des questions. Le lien fourni sur cette page vous dirigera vers le module le plus récent.

Vos réponses nous aideront à mieux comprendre les répercussions personnelles, sociales et économiques de la COVID-19 au Yukon.

Module actuel

Personnes souffrant d’affections de longue durée et de handicaps

Si vous vivez au Canada et que vous souffrez d’une affection de longue durée ou d’un handicap, vous pouvez nous fournir des renseignements utiles. Les questions porteront sur votre emploi, les dépenses de votre foyer et l’accès aux services de santé. N’hésitez pas à participer même si votre affection n’a pas été diagnostiquée ou si elle n’est pas visible. Les soignants peuvent également répondre au nom d’une personne qui ne peut pas le faire par elle-même.

Faites-nous part de votre expérience. Il vous faudra environ cinq minutes pour répondre au sondage.

Le sondage

Sondage de Statistique Canada sur les répercussions de la COVID-19

N’hésitez pas à partager cet hyperlien pour que le plus grand nombre possible de Yukonnais puissent exprimer leur opinion.

Renseignements

Si vous avez des questions, écrivez à la section des opérations du Bureau des statistiques du Yukon : ybsoperations@gov.yk.ca.

Nous voulons connaître votre opinion