Services aéroportuaires

Aide à la mobilité

Service de fauteuil roulant et laissez-passer pour accompagnateur

Un service de fauteuil roulant est fourni par les transporteurs aériens, qui peuvent également accorder un laissez-passer à un membre de la famille ou à un aide-soignant pour lui permettre d’accéder à l’aire d’embarquement en vue de vous aider. Communiquer avec votre compagnie aérienne pour prendre des dispositions à cet effet.

Animaux d’assistance

Les animaux d’assistance sont les bienvenus à l’aéroport de Whitehorse.

Transport accessible

Plusieurs entreprises locales de location de voiture, de taxis et de navettes ainsi que le service de transport en commun de la Ville de Whitehorse offrent des services d’aide à la mobilité. Communiquer directement avec eux.

Services frontaliers

Le bureau de l’Agence des services frontaliers du Canada est ouvert lorsque l’aéroport accueille des vols en provenance de l’étranger, ou sur appel, lorsqu’un vol nécessite des services douaniers.

Téléphone : 867-667-3965
Sans-frais : 1-800-461-9999

Repas

Restaurant Shanti’s
Heures d’ouverture : de 4 h 30 à 17 h
Téléphone : 867-633-4745

Boutique de cadeaux

Snacks and Gifts
Téléphone : 867-633-3454

Service des objets perdus

Téléphone : 867-667-8451

Agents de sécurité

À l’aéroport, il y a présence d’agents de sécurité en tout temps, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Téléphone : 867-667-8451

Contrôle de sûreté

Consulter la liste des articles permis, non permis et interdits.

Casiers de rangement

Il n’y a pas de casiers de rangement à l’aéroport de Whitehorse.

Accès au réseau Wi-Fi

Une connexion Wi-Fi est offerte gratuitement dans l’ensemble de l’aérogare.
Réseau : YXY-Public