Programme de secours aux entreprises yukonnaises et Fonds d’aide au secteur touristique – demande d’aide financière

Nom: Programme de secours aux entreprises yukonnaises et Fonds d’aide au secteur touristique – demande d’aide financière
Catégorie: 
Entreprises
Dernière mise à jour: 1 avril 2021
Taille: 106.9 Ko
Type de fichier: PDF
Nombre de pages: 
3
Description: 

Remplissez la demande d’aide financière au titre du Programme de secours aux entreprises yukonnaises et des Fonds d’aide au secteur touristique. Le Programme de secours aux entreprises yukonnaises, le Fonds d’aide au secteur de l’hébergement touristique et le Fonds d’aide aux entreprises touristiques n’offrant pas de services d’hébergement sont des mécanismes de financement mis à la disposition des entreprises du territoire qui ont été durement touchées par la pandémie de COVID-19. Grâce au Programme, les entreprises admissibles peuvent avoir accès à des fonds pour payer leurs coûts fixes admissibles. Quant aux Fonds d’aide pour le secteur touristique, ils peuvent constituer un soutien supplémentaire pour les entreprises dont les revenus dépendent de l’achalandage touristique et qui ont reçu le financement maximal prévu par le Programme. Le montant de l’aide financière sera déterminé au cas par cas et ne dépassera pas le montant maximal par entreprise prévu par le Programme pour la période du 1er avril 2021 au 30 septembre 2021.

Si vous avez du mal à télécharger le formulaire, veuillez contacter le ministère du Développement économique au 867-456-3803 ou à ecdev@yukon.ca.

Télécharger