Déclaration du premier ministre Ranj Pillai sur la nomination du nouvel administrateur du Yukon

Déclaration du premier ministre Ranj Pillai :

« En tant que premier ministre du Yukon, j’ai le grand plaisir d’offrir mes plus sincères félicitations à Donald J. Inverarity pour sa nomination au poste d’administrateur du Yukon.

« L’administrateur du Yukon assure l’intérim en cas d’absence de la commissaire ou lorsque le poste de commissaire est vacant. L’administrateur est nommé par Son Excellence la Gouverneure générale en conseil, sur recommandation du premier ministre du Canada, pour un mandat de 3 ans en vertu du paragraphe 5(1) et de l’article 7 de la Loi sur le Yukon.

« Donald J. Inverarity a mené une brillante carrière dans la fonction publique et dans le monde des affaires, marquée par le bénévolat et la promotion de la littératie numérique. De son dévouement envers le territoire, il tire une vaste expérience et un grand savoir-faire qui lui serviront dans le rôle important d’administrateur du Yukon. Au nom de tous les Yukonnais et de toutes les Yukonnaises, je souhaite un grand succès à Donald J. Inverarity dans ses nouvelles fonctions. »

Renseignements 

Laura Seeley
Communications
Conseil des ministres
867-332-7627
laura.seeley@yukon.ca

Numéro du communiqué: 
24-207