Demandeur ou titulaire de licence
837621 Yukon Inc.
Nom de l’établissement
Crêperie La Petite Maison
État de la demande, numéro 21-15
Approuvée.
Date limite
Le 25 août 2021 à 15 h
Quiconque désire s’opposer à cette demande doit le faire par écrit: (avec motif à l’appui) aux coordonnées ci-dessous :
Président
Société des alcools du Yukon
9031, Quartz Road, Whitehorse (Yukon) Y1A 4P9
Renseignements sur la demande
Télécharger le document d'avis public.
Télécharger le sommaire de la demande.
Adresse de l’établissement
2180, 2e Avenue, Whitehorse (Yukon)
Nature de la demande
Nouvelle demande pour la vente de nourriture comme activité principale – toutes les boissons alcoolisées.
Licence(s) d’alcool actuelle(s)
Aucune
Nombre d’établissements titulaires d’une licence dans la région
On compte actuellement 43 licences de vente de nourriture comme activité principale – toutes les boissons alcoolisées dans la région de Whitehorse. L’établissement titulaire de ce type de licence le plus proche est Woodcutter’s Blanket, situé au 112, rue Strickland. Une distance d’environ 270 mètres sépare la bordure extérieure de l’allée proposée de l’établissement demandeur et la limite la plus proche du terrain de Woodcutter’s Blanket.
Questions et considérations
Structure et locaux
The premises being applied for is in the Yukonstruct building. This building is a single story, steel framed building.
Menu
Le menu sera principalement composé de cuisine française spécialisée dans les crêpes.
Heures d’ouverture et heures de vente des boissons alcoolisées
L’établissement est ouvert de 9 h à 20 h (du lundi au mercredi), de 9 h à 21 h (le jeudi), de 9 h à 22 h (le vendredi et le samedi) et de 9 h à 21 h (le dimanche et les heures de vente de boissons alcoolisées demandées sont de 9 h à 2 h, tous les jours.

Pour toute question concernant les licences d’alcool, écrivez à [email protected] ou téléphonez au 867-667-5245 ou (sans frais au Yukon) au 1-800-661-0408, poste 5245.