Déclaration du ministre responsable de la Direction des services en français, John Streicker, à l’occasion de la Saint-Jean-Baptiste

Déclaration du ministre responsable de la Direction des services en français, John Streicker, à l’occasion de la Saint-Jean-Baptiste :

« La Saint-Jean-Baptiste est une occasion parfaite de se rassembler, le 24 juin, pour célébrer la riche culture des francophones au Yukon et dans le reste du Canada.

« La communauté franco-yukonnaise est diversifiée, dynamique et en pleine croissance. Que vous ayez un lien fort avec le patrimoine francophone ou que vous commenciez tout juste à en découvrir la richesse, la Saint-Jean-Baptiste est une excellente occasion de vous imprégner des traditions ancestrales et de la culture canadienne-française d’aujourd’hui.

« Notre gouvernement est fier de soutenir la vitalité de la communauté francophone du Yukon. Je tiens à remercier tous les organismes, les personnes et les groupes, et particulièrement l’Association franco-yukonnaise, qui organisent chaque année les célébrations de la Saint-Jean-Baptiste. Participez aux festivités qui auront lieu le 23 juin au parc Shipyards à Whitehorse et le 24 juin à Dawson, au Bombay Peggy’s, sous le soleil de minuit.

« Bonne Saint-Jean-Baptiste! »

Renseignements 

Laura Seeley
Communications
Conseil des ministres
867-332-7627
[email protected]

Numéro du communiqué: 
24-281