Déclaration du premier ministre Ranj Pillai et du ministre Sandy Silver à l’occasion de la Semaine de la fonction publique

Déclaration du premier ministre Ranj Pillai et du ministre responsable de la Commission de la fonction publique Sandy Silver :

« Au nom de notre gouvernement, nous remercions sincèrement l’ensemble de nos fonctionnaires à l’occasion de la Semaine de la fonction publique, qui se déroulera du 10 au 14 juin.

« Cette semaine, nous soulignons le rôle important de nos fonctionnaires et les remercions de leur intégrité, de leur passion et de leur engagement envers notre territoire.

« Qu’il s’agisse d’offrir des services au sein de notre système de santé, d’éduquer nos enfants, d’assurer la sécurité de nos routes ou de protéger l’environnement – et bien plus encore –, chaque membre de la fonction publique contribue à favoriser la prospérité du territoire.

« En cette importante semaine, nous soulignons le travail acharné de ces personnes dévouées et reconnaissons leur ténacité et leur engagement à servir la population yukonnaise.

« À toute la fonction publique, votre travail témoigne du dévouement, de la détermination et de la poursuite de l’excellence qui font de notre territoire un endroit meilleur pour tous et toutes. »

Renseignements 

Laura Seeley
Communications
Conseil des ministres
867-332-7627
[email protected]

Numéro du communiqué: 
24-265