Le bureau des Services aux victimes de Whitehorse restera fermé jusqu’au 25 mars; les services sont toujours offerts par téléphone et par courriel

Le bureau des Services aux victimes de Whitehorse demeurera fermé jusqu’au lundi 25 mars afin de permettre au personnel d’effectuer une évaluation appropriée et de déterminer si des renseignements personnels ont été compromis et s’il y a des risques de préjudice pour certaines personnes.

Les personnes concernées seront contactées directement. Le personnel du bureau des Services aux victimes sera joignable par téléphone au 867-667-8500 ou par courriel à victimservices@yukon.ca. Du personnel sera disponible cette semaine pour répondre aux questions des personnes qui souhaitent discuter de leur dossier.

Pendant la fermeture, le personnel du bureau des Services aux victimes continuera d’offrir des services, par exemple en fournissant du soutien pendant les procédures judiciaires et en tenant des rencontres à l’extérieur du bureau. Seuls les locaux seront fermés au public afin de permettre un examen approfondi des dossiers.

Renseignements 

Fiona Azizaj
Communications
Justice
867-332-1978
fiona.azizaj@yukon.ca 

 

Numéro du communiqué: 
24-131