Le gouvernement du Yukon annonce une prolongation des heures d’ouverture de la clinique médicale sans rendez-vous de Whitehorse

Ayant à cœur de mieux servir la population, le gouvernement du Yukon annonce que les heures d’ouverture de la clinique médicale sans rendez-vous de Whitehorse seront prolongées. À compter du lundi 17 juin, la clinique sera désormais ouverte :

  • Du lundi au mercredi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h 30
  • Les jeudis et vendredis, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h

La clinique sera joignable par téléphone :

  • Du lundi au mercredi, de 8 h 45 à 17 h 30
  • Les jeudis et vendredis, de 8 h 45 à 16 h 30

Ce changement offrira aux Yukonnais et Yukonnaises une plus grande souplesse et un meilleur accès aux soins médicaux non urgents en dehors des heures de travail normales.

Depuis que la clinique a démarré ses activités, le 18 décembre 2023, les commentaires reçus à son sujet ont été éminemment positifs. Les patients apprécient beaucoup l’amabilité et la serviabilité du personnel, la rapidité et l’efficacité des services, ainsi que la grande qualité des soins prodigués. Ils saluent l’atmosphère accueillante, le professionnalisme de l’équipe soignante et l’expérience globale vécue au sein du système de santé. Bon nombre de patients ont exprimé leur gratitude quant à la création de la clinique, soulignant à quel point elle est essentielle pour les personnes qui n’ont pas de fournisseur de soins primaires.

Avec ces nouvelles heures d’ouverture, la clinique médicale sans rendez-vous de Whitehorse continue de démontrer son engagement à répondre aux besoins de santé de toute la population yukonnaise et à s’assurer que chaque personne reçoive des soins opportuns et compatissants au moment où elle en a le plus besoin.

Renseignements 

Zachary Burke
Communications
Santé et Affaires sociales
867-334-7986
[email protected]

Numéro du communiqué: 
24-273