Remise de la Médaille du couronnement du roi Charles III par la commissaire du Yukon à des personnes d’exception

Aujourd’hui, la commissaire Adeline Webber a donné le coup d’envoi au programme de la Médaille du couronnement du roi Charles III au territoire. La commissaire, partenaire du programme, remettra cette distinction à 21 Yukonnaises et Yukonnais d’exception.

Pour être admissibles, les candidatures soumises doivent être celles de personnes ayant accompli un geste remarquable pour le Canada ou leur collectivité et qui étaient en vie le 6 mai 2023. Cette marque de distinction est décernée par la commissaire Adeline Webber. Les premières médailles ont été remises aujourd’hui à l’occasion d’un événement qui s’est tenu à la maison Taylor.

Le programme et la médaille ont été créés pour souligner le couronnement de Sa Majesté le roi Charles III le 6 mai 2023. Cette médaille spéciale récompense 30 000 Canadiennes et Canadiens d’exception de tous âges et de tous horizons qui ont contribué de façon positive à leur collectivité.

Je suis heureuse de participer à ce programme qui souligne les mérites des Yukonnaises et des Yukonnais et qui est une façon de les remercier d’avoir tant apporté à nos collectivités.

Adeline Webber, commissaire du Yukon

Renseignements

Judy Shannon
Secrétaire particulière de la commissaire du Yukon
Conseil exécutif

867-393-6281
[email protected]  

 

 

Numéro du communiqué :
24-222
Avez-vous trouvé cette page utile?