Modification possible de la Loi sur les droits de la personne

Comment participer?

Vous pouvez répondre, d’ici le 10 mai 2025, à un court sondage en ligne d’une quinzaine de minutes.
 
Pour nous faire parvenir vos observations écrites, nous faire part d’autres commentaires ou si vous avez des questions ou des suggestions concernant l’amélioration de la Loi sur les droits de la personne, écrivez à [email protected].

Quel est le but de la consultation? 

Le gouvernement du Yukon invite la population à donner son avis sur les améliorations proposées à la Loi sur les droits de la personne pour l’harmoniser aux lois équivalentes des provinces et autres territoires.

À quoi serviront les commentaires recueillis?

Nous voulons nous assurer que les modifications qui seront apportées à la Loi sur les droits de la personne répondent aux besoins et aux attentes de la population yukonnaise. Vos réponses nous aideront à décider si les changements seront apportés et, le cas échéant, de quelle manière.

Où voir les résultats?

Les résultats de la consultation seront publiés sur la page yukon.ca/fr/engagements.

Donnez votre avis sur le processus de consultation

Pour nous faire parvenir vos observations écrites, nous faire part d’autres commentaires ou si vous avez des questions ou des suggestions concernant l’amélioration de la Loi sur les droits de la personne, écrivez à [email protected].

Avez-vous trouvé cette page utile?
Date de modification : 2025-03-10