Déclaration du ministre des Services aux collectivités Richard Mostyn

Le député Brendan Hanley, la vice-première ministre Jeanie McLean et le maire Christopher Irvin soulignent les investissements dans les infrastructures à Watson Lake.

Le ministre des Services aux collectivités Richard Mostyn a fait la déclaration suivante :

« Le vendredi 29 septembre 2023, le gouvernement du Canada, le gouvernement du Yukon et le maire de Watson Lake Christopher Irvin ont annoncé l’octroi d’un financement pour améliorer le réseau d’aqueduc et d’égout et les routes de la municipalité.

« Je suis heureux que la vice-première ministre Jeanie McLean m’ait représenté à Watson Lake lors de cette annonce.

« Je tiens à remercier le gouvernement du Canada et son Programme d’infrastructure Investir dans le Canada pour leur contribution de plus de 12 millions de dollars à ce projet. Grâce aux investissements soutenus du Canada dans les projets d’infrastructure, les collectivités du Yukon continuent d’être des endroits où il fait bon vivre.

« Notre contribution s’élève à plus de 613 000 $ pour la planification et à plus de 3,61 millions de dollars pour la construction.

« Le réseau d’aqueduc et d’égout et les routes sont les pierres angulaires de toutes les communautés. Le gouvernement du Yukon est fier d’appuyer des projets d’infrastructure communautaire qui créent des milieux de vie dynamiques et résilients. »

Renseignements 

Renée Francoeur
Communications
Conseil des ministres
867-334-9194
renee.francoeur@yukon.ca

Numéro du communiqué: 
23-401