Recherche de fournisseurs pour les services en ligne

Image de personnes qui travaillent ensemble
Par sdbergqu

L’unité des Services en ligne aux résidents du gouvernement du Yukon est responsable de la transformation numérique dans la prestation des services publics. Nous assurons la mise en place, l’entretien et le soutien des plateformes, des normes et des systèmes de conception numériques, notamment. Nous travaillons en partenariat avec divers ministères en vue d’une prestation plus rapide, plus simple et améliorée de services numériques aux citoyens.

Nous élargissons actuellement notre liste de fournisseurs qualifiés, dans un contexte d’expansion de nos plateformes de services en ligne.

Dans ce but, nous avons publié une demande de qualification, de manière à établir une liste de fournisseurs qualifiés en matière de soutien et d’entretien visant nos plateformes de services en ligne. Cette démarche permettra de soutenir la plateforme de services en ligne et la vision du gouvernement en matière de prestation de services. Le fait de figurer sur cette liste ne garantit toutefois pas l’obtention de travail. S’il y a possibilité de partenariat, nous sélectionnerons un fournisseur de la liste et nous octroierons des contrats ponctuels.

Calendrier d’approvisionnement

Voici le calendrier préliminaire, mais les dates sont sujettes à changements. Veuillez consulter le site Web consacré à l’approvisionnement pour connaître les dates officielles.

  • 5 novembre 2019 : Publication de la demande de qualification
  • 13 novembre 2019 : Téléconférence à l’intention des répondants – possibilité de poser des questions ou d’être simplement auditeur. L’information d’accès à la téléconférence est donnée à la page 43 de la demande de qualification.
  • 28 novembre 2019 : Date limite pour les questions écrites
  • 9 décembre 2019 : Date limite pour la soumission des réponses, à 16 h (HP)
  • 20 décembre 2019 : Établissement et publication dans le site Web consacré à l’approvisionnement de la liste des fournisseurs qualifiés

En savoir plus

Vous devrez ouvrir une session dans le système de gestion des appels d’offres pour activer la liste des soumissionnaires potentiels (Plan Holder List). Cela vous permettra de visionner et de télécharger les documents d’appel d’offres, ainsi que de recevoir des avis automatisés par courriel en cas de modification ou d’annulation d’une demande de qualification. Créez-vous un compte, si vous n’en possédez pas déjà un.

  • Voir la demande de qualification (2019/20-3697) dans le système de gestion des appels d’offres
  • Document de demande de qualification :
    • De l’information sur les plateformes de services en ligne du gouvernement se trouve à la page 39.
    • Une liste détaillée des services et capacités recherchées est présentée des pages 40 à 42.
    • Veuillez consulter les critères d’évaluation de la page 17 pour savoir comment soumettre votre proposition et la façon dont elle sera évaluée.