Observation au sujet d’un autre locataire de logement social

Vous pouvez formuler une observation pour informer la Société d’habitation du Yukon d’activités ou de nuisances dans votre immeuble. Exemples de motifs d’observations :

  • locataire non autorisé;
  • animal non autorisé;
  • bruit ou nuisances causés par un animal;
  • stationnement;
  • bruit et dérangement;
  • harcèlement;
  • nuisances;
  • ordures;
  • entretien;
  • service de concierge;
  • usage de tabac ou de cannabis.

Dépôt de plainte

  1. Remplissez le formulaire Observation.
  2. Faites-nous parvenir le formulaire.
    En personne : 410, rue Jarvis, Whitehorse (Yukon). Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30. Vous pouvez aussi vous rendre au bureau de la Société d’habitation du Yukon de votre localité.
    Par courriel : ykhouse@yukon.ca
    Par télécopieur : 867-393-7597
    Par la poste :
    Gouvernement du Yukon
    Société d’habitation du Yukon (Y-1)
    C.P. 2703
    Whitehorse (Yukon)  Y1A 2C6
  3. Nous tenons un registre de toutes les plaintes reçues.
Renseignements: 

Pour toute question concernant le signalement d’observations à propos d’une autre personne locataire, écrivez à ykhouse@yukon.ca ou téléphonez au 867-667-5759, ou (sans frais au Yukon) au 1-800-661-0408.